Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 21 22 23 ->

Je le vois bien au poste de ...
[Jeu]
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 21/05/2020 à 22:21:47

Je verrais bien Camila Barnes au poste de Gardien, elle a été par le passé Directrice de Poufsouffle et je la vois bien veiller sur les anneaux de son équipe afin de préserver le score et permettre à ses coéquipiers de creuser l'écart durant un match. Je suis certain qu'elle pourrait nous sortir des techniques acrobatiques dignes des plus grands gardiens en plus.

Je relance avec Maugrey Fol Oeil.
Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 21/05/2020 à 22:24:25

Je verrais bien Maugrey Fol Oeil au poste d'attrapeur parce qu'avec son oeil il doit voir des trucs de fou donc je suis sûre qu'il est capable de repérer le vif en quelques secondes. Bon après encore faut-il qu'il l'attrape, mais je suis sûre qu'il en serais capable !

Je relance avec Hagrid.

Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 21/05/2020 à 22:40:50

Je verrais bien Hagrid au poste de gardien parce qu'avec un homme aussi costaud que lui devant les anneaux, ça laisse peu de chances au souafle de passer au travers. et puis c'est déjà un excellent gardien des clés et des lieux de Poudlard alors bon, garder c'est un peu son dada !

je relance avec Edd Williams o/

GRYFF'TIME
SALLE COMMUNE

MERLIN

[i]© avatar Cassiopeia Crewe

My mind and me, we don't get along sometimes

There are no strange creatures,
only blinkered people

VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 21/05/2020 à 23:01:00

Je verrais bien Edd Williams qui est mon collègue au sein de l'équipe des veilleurs au poste de poursuiveur. Il formerait un trio avec de l'entraide et de la performance. Il vous étonnerait en proposant des figures inédites et filerait trop vers les anneaux pour distiller des buts à foison.

Je relance avec Ellana Spleen.
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 22/05/2020 à 09:55:46

Je verrais bien Ellana Spleen qui est Gardienne des lieux au poste de Gardienne ! Elle serait un formidable rempart l’œil vif au moindre mouvement des poursuiveurs.

Je relance avec Matka Omen.

Ma Pensine
♦ Duel [ON] niveau 6
♦ RPG [ON] ◊ False fearBleu Bronze
Parc.CoPandémoniumG.forêtLac Noir Plage
♦ Kit : Moi
#536c8d #0a3741 #a37f41
[Avatar]
Gryffondor
4e année
Créé : 22/05/2020 à 10:09:04

Je vois bien Matka Omen au poste de poursuiveuse. Je ne la connais pas vraiment, mais son avatar m'inspire un poste comme ça. Un visage sérieux et déterminé et probablement un esprit d'équipe, puisqu'elle encourage fortement l'équipe de Serpentard.

Je relance avec Minerva McGonagall

YIP YIP APPA ! #gopoufsouffle
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 22/05/2020 à 11:56:22 - Modifié : 22/05/2020 à 11:56:41

Minerva McGonagall

Si je ne me trompe pas, elle a été attrapeuse non ? Eh puis même si je me trompe, personnellement je trouve que c'est le poste de Quidditch qui lui convient le mieux. Il faut selon moi, pour être attrapeur, être vachement courageux car c'est souvent la victoire que l'on apporte à son équipe si on attrape cette maudite balle dorée. Donc attrapeuse ) 100%/

Je relance avec Mimi Geignarde.

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 22/05/2020 à 15:05:06

Mimi Geignarde omg

Celle ci je la voie très bien avec une batte à la main a poursuivre l'attrapeur pour qu'il n'attrape jamais la petite balle dorée, même jusqu’à faire des fautes à l'encontre de son équipe. Se serait une acharné.

Je relance avec Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.

Ma Pensine
♦ Duel [ON] niveau 6
#536c8d #0a3741 #a37f41
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 22/05/2020 à 18:16:05

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.

Attrapeur peut-être ? Il est tellement fan d'Harry qu'il aurait sûrement été attrapeur à son âge. Donc oui sans hésiter ce poste de Quidditch. Mais je pense qu'il aurait fait un très bon poursuiveur également.

Je relance avec Le Baron Sanglant.

Directrice adjointe
Formatrice
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 23/05/2020 à 13:18:24

Je verrais bien le Baron Sanglant comme attrapeur car il est très fort pour chercher et trouver (comme son histoire avec le fantôme de Serdaigle), et surtout il ne se détourne jamais de son but.

Je relance avec Matka Omens!

C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga :

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 23/05/2020 à 15:04:12

Je verrais bien Matka Omens au poste de poursuiveuse, elle m'a l'air sérieuse et impliquée avec un bon sens de l'équipe (: Elle saurait s'accorder avec les autres membres de son équipe pour mettre des buts.

Je relance avec Neville Longdubat
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 23/05/2020 à 17:02:40

Je verrais bien Neville Longdubat au poste de Gardien. On se souvient tout de Neville dans le premier tome n'arrivant pas a conduire correctement son balais mais je l'imagine très bien progressé comme il l'a fait avec sa magie. Je le vois ainsi en solide gaillard défendant les buts, il n'aurai pas de pirouette à faire juste à ne rien laissé passé se qui serait tout à fait selon moi à sa porté.

Je relance avec Clotaire Deleauvive

Ma Pensine
♦ Duel [ON] niveau 6
#536c8d #0a3741 #a37f41
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 24/05/2020 à 00:05:42

Je verrais bien Clotaire Deleauvive ... en vrai je ne sais pas je ne le connais pas du tout du coup je vais dire en attrapeur. Pourquoi ? Parce que Serdaigle manque d'attrapeur du coup on va le mettre à ce poste pour compléter l'équipe ^^

Je relance avec Tom Jedusor.
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 24/05/2020 à 00:41:03

Je verrais bien Tom Jedusor au poste d'attrapeur parce que je le vois très bien être précis et déterminé dans la recherche du vif d'or (tout comme il l'a été dans la recherche de la coupe, le diadème et etc). Puis je le vois mal dans un poste d'esprit d'équipe.

Je relance avec Bill Weasley.
Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 24/05/2020 à 01:10:12

Je verrais bien Bill Weasley au poste de batteur parce que vu qu'il aime bien avoir affaire à des dragons, je pense que les cognards ne lui feraient pas peur.

Je relance avec Hagrid.

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 24/05/2020 à 11:39:31

Je verrais bien Hagrid au poste de gardien pour sa taille imposante qui lui permettrait de bloquer plus facilement les tirs. Après il aurait également du mal à être assez rapide pour bloquer un tir opposé mais je ne le vois pas aux autres postes qui demande un peu plus de polyvalence.

Je relance avec Sibylle Trewlaney
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 24/05/2020 à 11:46:09

Sybille je la verrais très bien au poste de gardien car elle pourra savoir vers quel anneau le souafle va se diriger et l'arrêtera facilement. Mais après elle serait aussi une bonne attrapeuse comme ça elle saurait faire où va aller le vif d'or et avoir un temps d'avance sur lui. Donc gardienne/attrapeuse.

Je relance avec Artus Myrtle
Directrice adjointe
Formatrice
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 24/05/2020 à 14:07:00

Je vois bien Artus Myrtle en tant que gardien, un chef d'équipe qui réconforte et qui a toujours un mot gentil pour son équipe. Il les motiverait tous, comme Olivier Dubois, et les mènerait à la victoire.

Je relance avec Bianca Gordon.

C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga :

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 24/05/2020 à 14:12:52

Je vois bien Bianca Gordon au poste de batteur. Vous me direz : "Mais Hope, Bianca elle est déjà batteuse." Bah oui, justement, ce poste lui convient à merveille ! Et puis avec tout le boulot qu'elle abat, taper sur des gens avec ses cognards ça doit être libérateur !

Je relance avec Filius Flitwick.

[Avatar]
Gryffondor
4e année
Créé : 24/05/2020 à 14:49:27

Je vois bien Filius Flitwick en tant que batteur. Il cherche toujours à protéger ses élèves, comme on peut le lire dans "Harry Potter et les Reliques de la mort", et je pense qu'il pourrait par conséquent être prêt à tout pour arrêter les cognards.

Je relance avec Stanley Rocade.

YIP YIP APPA ! #gopoufsouffle

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 21 22 23 ->

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5